Make your own free website on Tripod.com

Cathalina Participait à Plusieurs concours de Beauté "SUPER MODEL LEBANON 96" est l un de ces concours

CATHALINA PRINCE REPRESENTERA LE LIBAN A L'ELECTION DE SUPER MODEL OF THE WORLD

Cathalina Prince, la super model».

Sons et lumières, glamour triomphant, faste, fraîcheur, beauté et élégance. Cíétait tout à la fois vendredi 27 septembre au ìRegency Palace Hotelî à Adma, le temps de la merveilleuse soirée díélection du ìSuper Model of the World Lebanon 96î organisée par la MTV. Station ìjeuneî gagnant en très peu de temps les galons díune ìTV starî de premier plan, détentrice díun contrat díexclusivité de líagence internationale ìFord Modelsî, MTV ou si vous voulez ìMurr Télévisionî nous a montré une fois de plus ses capacités intrinsèques. Gabriel Murr, fondateur de la MTV, sa charmante épouse Hoda, ainsi que leurs fils Jihad, Michel (le PDG de la station) et leurs jolies brus recevaient avec líaffabilité qui les caractérise pas moins de 600 personnes au ìCaesarís Palaceî, en tête desquelles le ministre du Tourisme, Nicolas Fattouche lequel avait díailleurs voulu placer sous son patronage cette manifestation. Après un dîner servi à 20h (par tables fleuries díarrangements de roses rouges et roses desquels? síélevaient de fines bougies) le show commence.

16 printemps et un port de reine

Entourant la «reine Cathalina»,

Bissan Maroun (photogénie)

et Hanane Nasser (Fitness and runaway style).

Et quel show! Imposant, look nouveau avec sa coupe de cheveux, Ghazy Féghaly le grand manitou (cíest lui qui a préparé conçu et produit tout le spectacle!), entouré de Ghada el Khelly, nous annoncent la ìcouleurî au micro quíils tiendront durant deux heures díaffilée. Aucune lenteur, tout est plein, riche. Du concentré! Charmeuses, glamoureuses, pro après un mois et demi díentraînement, vingt jeunes filles ambitionnant le titre de ìSuper Model Lebanon 96î défilent dans une orgie de lumières et de couleurs aux rythmes díune musique entraînante. La salle est attentive. Surtout le jury composé des deux représentantes de líagence Ford Models Iris Minier et Janet Dean, de Miss France 95 Caroline Moureau, de la chanteuse française Karoline Legrand, de Miss Liban 95 Julia Syriani, de Rony Saïkali, Joe Diverio et de deux représentantes notoires de líélégance au Liban: Papou Lahoud Saadé et Diana Elmas Mrs Fifth Avenue, fraîchement rentrée des USA, qui a habillé les candidates avec ses maillots et superbes robes du soir de stars américaines. Photogénie, beauté et prestance (maintien, façon de marcher, confiance en soi): trois critères que prend en considération le jury pour choisir et délibérer. Après le défilé en maillot, (bikinis roses et bleus lamés), spectacle de toute beauté au son de ìJobbi Jobbaî et la ronde en tenues du soir, toujours aux rythmes des Gipsy Kings, la première sélection a lieu: dix fleurs sont éliminées.

Le défilé en maillot: un show à líaméricaine.

Une deuxième permettra de scruter à loisir les cinq finalistes: Tina Jarrous, Hanane Nasser, Bissan Maroun, Cathalina Prince et Pauline Ghazi, les autres ayant été éliminées au deuxième tour. Entre-temps, la fête bat son plein, líanimation est extra, les chanteurs ìIce MCî et Karoline Legrand síen donnent à cúur joie. Leurs fameuses chansons font fureur. Le jury tranche: Hanane Nasser, 3e, remporte le trophée de ìFitness and runaway style (prestance), Bissam Maroun, celui de la photogénie, alors que Cathalina Prince, très Claudia Schiffer avec sa chevelure blonde, son look et sa démarche féline qui font líunanimité de la salle, est classée première remportant le titre tant convoité de ìSuper Model of the World Lebanon 96..!

Les belles en robes du soir très Fifth Avenue»

Radieuse, Cathalina, seize printemps, reçoit trophée (un ìbijouî réalisé par Georges Tabet) et cadeaux de valeur: voiture Lancia; 5000 US pour son compte en banque, garde-robe offerte par ìMax Maraî, prime díassurance... Líévénement était également parrainé par la Cyprus Airways, dont le représentant Roy Samaha a remis un billet díavion Beyrouth-Paris-Beyrouth à la gagnante. Mais notre ìreineî aura surtout la chance de représenter, le Liban (grâce et aux frais de la MTV) au concours de ìSuper Model of the Worldî qui se déroulera probablement en janvier prochain à New York. Good luck Cathalina et coup de chapeau à MTV.

Cathalina entourée díun groupe de parents et díamis.

Roy Samaha représentant de C.A., félicitant Cathalina.

 

Back to the main Page